#1

converse all star blanche femme

in Here is your first Forum Tue Feb 12, 2019 7:31 am
by Kyle Margery • 3 Posts

Le pack Converso First converse 39 String CONS One Star 74 Brookwood Camo est le dernier pack de la gamme Converse à sortir: la première ligne premium de la marque est sur le point de publier de nouvelles versions du CONS One Star. 74.Le Brookwood Camo Pack rendrait hommage au premier et original One Star de 1974 en repensant le modèle avec le camouflage COVERT de Brookwood Companies, le textile approuvé par l'armée américaine, dans une version plus sombre et plus claire du Entré, complété par deux nuances de blanc cassé différentes placées sur la semelle de la chaussure, vous les trouverez dès demain chez les détaillants participants.

Célébrant le 40e anniversaire du punk rock, Converse s'associe au designer John Varvatos pour nous présenter cette édition limitée de la collection Converse de John Varvatos Punk, composée des modèles Converse Chuck Taylor All Star et Converse Deck Star vêtus de motifs familiers Punk rock. La All converse a talon Star est vêtue de quatre looks différents, dont le Tornado Zip, un cuir rouge / noir brillant et une tige de couleur sable perforée. Une autre version est proposée dans la couleur Artisan Stitch noire, tandis que l'autre est dotée de crampons métalliques. .

Le Pack Converse One Star Hairy Suede converse all star 70 a quelque chose de différent et nous sommes certains que vous pourrez le sentir une fois que vous les aurez lacez. Nous sommes prêts à faire partie de la collection Printemps de Converse. Les coloris qui composent le sac Hairy Suede sont fabriqués en suède velu pour donner à ce sac un look très différent que vous aimiez ou non, il n y a pas d entre-deux. , royal et jaune, toutes les paires vont être compensées par les semelles blanches vulcanisées équipées de la bande solide noire habituelle.Le marquage en étoile blanche est visible sur les panneaux latéraux pour compléter converse all star basse l esthétique de la chaussure.

Ces dernières options de la Converse All Star Ox de Chuck Taylor sont de couleur ou bien plus de couleur. Le bas-haut opte pour le look ton sur ton alors que les chaussures viennent revêtir une poignée de coloris différents. À l'approche du printemps, ces baskets vibrantes sont le choix idéal pour les jours ensoleillés à venir.Avec une construction en toile, des dégradés de couleurs tels que le jaune, le bleu marine, le rouge, le vert et le bleu clair couvrent l'ensemble du Incluez les lacets, la semelle, la calotte, la doublure, les oeillets et les surpiqûres. Si vous souhaitez faire une déclaration audacieuse ce printemps, c est la voie à suivre.

Complétés par une semelle intérieure Nike Lunarlon, une languette matelassée antidérapante et une doublure en micro-suède, les modèles sont coiffés du patch brodé à la cheville de la marque, d'Sillets mat renversés et monochromes mats Donald Trump Inspired Sneakers? 2016 Juste au moment où vous pensiez avoir tout vu dans les baskets, nous trouvons quelque chose comme ceci: ce que vous voyez ci-dessus est une paire de baskets Donald Trump Converse personnalisées Converse de Chuck Taylor All Star. Pour la première fois, la gamme devrait diminuer séparément, converse all star blanche femme les itérations de camouflage étant arrivées chez les détaillants Converse le 3 mars, suivies de l impression Stars en avril.

La chaussure de sport présente une image réelle de Donald Trump ainsi que la fameuse citation Make America Great Again placée sur les panneaux latéraux de la tige en denim. Il ne semble pas que cela semble être une approbation puisqu'il a déclaré qu'il portait les chaussures de sorte qu'il puisse être le seul en Amérique, mis à part sa femme, à marcher chaque jour sur Donald Trump. Souhaitez-vous ces chaussures? Faites-nous savoir pourquoi ou pourquoi pas dans les commentaires ci-dessous.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Reg
Board Statistics
The forum has 238 topics and 997 posts.